Vers une reprise des voyages : comment préparer sans s'engager ? Comment remplir le formulaire "Pase de Salud" ?"

Hôtels, RBnB, locations… Quel type d’hébergement choisir ?

hotel au costa rica, carte premium, réduction sur les chambres d'hôtel, location d'appartement, air bnb, comparateurs de prix
Une location à long terme peut vite se transformer en galère que vous finirez par regretter tant le Costa Rica est riche en diversité. Au contraire, les hôtels représentent une solution idéale en cas d’autotour ou voyage itinérant. Il est possible de trouver de tout au Costa Rica, des hébergements bon marché comme les cabinas aux hôtels les plus luxueux. Il est conseillé d’y rester si possible deux ou trois jours à chaque destination.

Avec un nombre importants d’expatriés ou retraités ayant décidé d’investir dans une petite (ou grande) propriété sympa au Costa Rica, ou même grâce au charme des petits appartements et maisons ticas, on retrouve désormais de très nombreux RBnB qui ne sont pas occupés toute l’année.

Un RBnB est idéal pour les voyageurs qui souhaitent conserver leur indépendance pendant leur séjour. Et là encore, de quoi plaire à chacun, puisque cela peut aller de la petite cabaña sympa pour deux personnes à la villa privée pour une grande famille.

Pensez à Premium ToutCostaRica, vous pourrez voyagez moins cher en bénéficiant de remises sur plus de 250 hôtels et RBnB sympas dans tout le pays.